Plus de deux ans que nous travaillons sur ce projet. Deux ans à élaborer des plans, superviser les travaux (en temps de pandémie), réfléchir à la disposition des chambres et sa décoration. Pas peu fière donc de vous présenter le dernier-né de nos projets: Lumahi Villas.
Location, location, location
C’est le mot-clé qui nous dit qu’un projet immobilier a du potentiel: la localisation du bien. Location, location, location… à prononcer avec conviction et l’accent anglais. Nous avons passé énormément de temps à Ubud et Canggu. Passer du temps dans les hôtels balinais pour comparer. Les fins connaisseurs de l’île et autres digital nomads s’y retrouveront. Malheureusement, le marché est assez tendu dans ses deux locations, comme dirait Stéphane Plaza. Pour nous, Seseh est l’alliance parfaite de l’authenticité et du calme. Cerise sur le gâteau: les Lumahi villas ne sont qu’à 5min à pieds de la plage.
Trois Lumahi villas, l’embarras du choix
L’offre hôtelière balinaise est vaste en villas somptueuses de plusieurs chambres. En revanche, il est plus rare de trouver des villas cosy d’une chambre. Jusqu’à présent, seul The Apartments offrait ce type de bien. On a décelé le potentiel.
Trois Lumahi villas dont deux villas de une chambre et bénéficiant d’une piscine privée. Les chambres sont grandes. Non, pardon immenses. Avec dressing attenant et salles de bain ouvertes sur l’extérieur; comme c’est souvent le cas sur l’ile des Dieux. En revanche, contrairement à beaucoup de maisons existantes, nous avons choisi d’avoir la possibilité de fermer le salon. Le luxe se cache dans les détails.
Notre villa deux chambres offre davantage d’espace notamment dans le salon. Ouverte sur l’extérieur, elle bénéficie d’une vue sur la piscine et les rizières. Deux chambres de taille identique avec chacune sa propre salle de bains extérieure complètent l’ensemble. Idéale pour une famille ou deux couples d’amis.
Pour toutes informations ou réservations, n’hésitez pas à nous contacter. Tarifs préférentiels pour les ami(e)s 😉
You must be logged in to post a comment.